dans un désordre impeccable
Par cgat le vendredi 27 juin 2008, 01:05 - blogs et internet - Lien permanent
Une chaîne de solidarité que (une fois n’est pas coutume) je suis très heureuse de faire suivre, en souvenir de tous les plaisirs de lecture, les émotions, les découvertes, les indignations partagées, les rigolades et les punctum photographiques qu’il m’a offerts depuis 2001 : on a volé à Philippe De Jonckheere l’un de ses outils de travail essentiels, son appareil photo ; et nous pouvons l'aider à le remplacer.
Après François Bon, qui en a eu l’idée et a su vaincre les réticences de Philippe, Laure Limongi, remue.net, Marc Pautrel, etc.
::: pour le cas, bien improbable, où vous ne connaîtriez pas encore le désordre, allez vous y perdre très vite ; et, si vous préférez l’aborder de manière plus linéaire et moins risquée, vous pouvez aussi le découvrir grâce à publie.net
::: publie.net qui s’est doté il y a peu d’un index très pratique : l'occasion d'y retourner faire son marché.
Commentaires
puissent les réactions être nombreuses
(pour le relais par une note sur mon bidule je n'ose pas - tenir compte des quelques lecteurs, bien gentils mais..)
Merci mille fois Christine, cette chaîne amicale me donne bien des forces. Et comme je l'indiquais à François, encore une semaine à ce rythme-là et j'ai de nouveau mon appareil autour du cou.
Amicalement
Phil
... cela vaut à cette page l'immense honneur de faire désormais partie de l'impeccable désordre : merci à vous, Philippe !
Ce qui, vous noterez bien C., ne va pas simplifier les problèmes d'archivage de mon petit bazar.
Amicalement
Phil
certes ! mais comme une gouttelette dans l'océan immense, tout au plus ...