quelques liens au milieu des débris
Par cgat le lundi 16 juin 2008, 01:37 - blogs et internet - Lien permanent
::: les billets de Virginie Clayssen, Irène Delse, Hélène Clémente et Christian Fauré me font regretter de ne pas m’être inscrite au BookCamp organisé par Hubert Guillaud.
::: je suis très fière que lignes de fuite soit le « site du mois » (des trois mois en fait, vacances d’été obligent) de l’Association pour l’autobiographie, en dépit de son (mon) caractère peu intime. Merci à Bernard Massip, son webmestre !
::: très fière aussi de figurer en bonne place et bonne compagnie dans le « gueuloir électronique » de Laure Limongi (elle demande de ne pas l’insulter si on n'aime pas sa « listeu » alors je ne remercie pas non plus, mais le cœur y est !)
::: et de chez Laure l’éditrice je rebondit vers la bonne nouvelle annoncée par Didier da Silva sur son blog : ils vont faire ensemble un livre dont la couverture ressemble à une estampe d'Hiroshige.
Commentaires
un monde dont je n'ai pas la clé - suis dans le rôle d'un vieil oisillon qui attend ce qu'on pourra lui apporter
Si je crois que j'ai convaincu des gens à moyens de l'agrément de la lecture sur écran. Reste à connaître l'importance de la lecture dans leur vie.
Pour Didier da Silva en fait c'est l'annonce de deux livres
Comment ça, deux livres ? Vous m'intriguez, Brigetoun. Que je sache il n'y en a qu'un (je ne vais pas saturer le marché, non plus).
Je ne sais plus si je vous avais remerciée, cgat, pour la découverte d'Hoffmann à Tôkyô. Maintenant, c'est chose faite !
curieux en effet, je devais être vraiment comateuse, il m'avait semblé qu'un lien envoyait à un livre que je n'avais pas identifié comme celui annoncé récemment,et qui aurait cette couvertute
désolée
Pas de quoi ! Vous êtes juste une visionnaire : le troisième est en cours d'écriture...
eh bien voilà une autre bonne nouvelle !
et pour la couverture, mon hypothèse est la bonne ?
Il faudrait demander à Laure (c'est elle qui l'a choisie), mais je crois que c'est un de ces hasards triangulaires à la Cortazar comme je les aime...