sainte pristine et ses anges en marshmallow
Par cgat le mardi 19 août 2008, 02:30 - blogs et internet - Lien permanent
::: quelque chose comme ça, cairo, pour sainte Pristine et ses anges en marshmallow ?
Sinon, la lourdeur et les disfonctionnements de netvibes m'agaçant un peu, j'essaie une nouvelle manière de suivre au plus près mes blogs préférés : j'ai exporté ma collection de fils rss vers un blog google qui permet de disposer d'un blogroll vivant, dont les liens se déplacent en tête de liste lorsqu'ils sont mis à jour (aussi magique que l'ascenseur des anges en marshmallow !)
Commentaires
si nous sommes les anges, nous sommes charmants.
vrai que netvibes est longuissime en ce moment, mais je ne sais pas si j'aurais la patience de faire ce transvasement
J'en ai rêvé et ... tu l'as fait, ma-gni-fique ! je ne savais pas que ces anges étaient en marshmallow. O mystères de la carnation !
Formidable boulot ! Il y a tout ce qu'il faut, ça vit ça bouge... (et on repère facilement ceux qui sont en vacances depuis déjà longtemps - je sais, j'ai mauvais esprit)
vous êtes des anges et vous êtes charmants, brigetoun ... et beaucoup d'anges sont en marshmallow, cairo !
en fait le transvasement n'est pas si long à faire que ça, en utilisant la fonction "exporter" de netvibes : j'ai tout de même l'impression qu'il manque quelques fils que je compte ajouter maintenant
mais, Ptilonorhynque : l'idée n'est absolument pas de repérer ceux qui ne travaillent pas assez pour les dénoncer à qui de droit !
En tout cas, moi je fais mon boulot
C'est vrai que netvibes est une usine à gaz. J'ai d'ailleurs abandonné ce machin il y a quelques semaines.
Ah, Netvibes, chez moi, ça marche bien, ces jours-ci !...
Le Google Blogroll vivant, c'est quand même un peu moche, je trouve. Mais bon, c'est dans la ligne du non-design chez Google. En plus, pour moi qui anti-horodate toujours à 23h59, je n'apparais jamais en tête de liste.
Tant pis.
Sinon, les anges, ils sont en ce que l'on veut... vu qui z'existent pas !
au fait oui, pourquoi cette absence totale de style dans tout ce que fait google ? C'est un choix ?
google n'est absolument pas responsable de tous les maux, en tout cas pas du non-design de ma page de liens : la plateforme de blog propose les trop habituelles feuilles de style plus ou moins ornées, mais je n'en avais pas envie : j'ai fait minimaliste et lisible en attendant de voir et de personnaliser un peu ... éventuellement ... mais c'est juste un outil de veille
tu dois bien être tout de même en tête de liste à un moment, Berlol : pourquoi triches-tu sur l'heure de mise en ligne, au fait ?
et concernant les anges, c'était bien le sens de mon propos !
La dimension quotidienne est à mes yeux essentielle. Il "faut" donc que chaque billet soit à la bonne date, même quand je finis et poste le lendemain. Il y a des exceptions, de temps en temps...
Ceci dit, tu connais mon goût pour la notoriété : je ne m'attristerai pas de ne pas apparaître en tête. Je ne faisais que critiquer le principe de remplacement des têtes de liste...
Les anges n'ont pas ce problème !
les anges ont sûrement aussi leurs problèmes ... et nos échanges virtuels font un peu de nous des anges
en tout cas s'"il faut" ... il faut !
mais rassure-toi, j'irai lire tes billets même s'ils ne sont pas en haut de la liste (et je pense que je ne serai pas la seule !)
ton ébauche de billet sur Angot (qui démarre fort!) est indiquée "il y a huit heures" : c'est réaliste, non ?
et qui m'a envoyée sur les premières pages (faut que je lise les autres) qui ont fragilisé ma réserve habituelle la concernant irrationnelle)
mais moi aussi je crois que je vais rester sur netvibes(pour publi-net et litor entre autres)