le doute m'habite
Par cgat le dimanche 19 octobre 2008, 16:25 - blogs et internet - Lien permanent
::: que vous soyez plutôt chasseur ou plutôt cueilleuse, cueilleur ou chasseuse, on nous dit que la recherche d’informations sur internet, c’est bon pour les neurones.
::: et si vous êtes de ceux que le doute habite, internet vous fournit la solution. « Étonnant, non ? »
::: grâce à vos commentaires d'hier sur le doute, je suis allée chercher en ligne le sketch de celui qui disait « la seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute... » et j'ai eu le plaisir de découvrir que les ayants droits de Pierre Desproges ont eu la bonne idée de passer un accord avec Dailymotion pour mettre en ligne des vidéos dans un espace dédié. Mais il y a aussi beaucoup de choses chez YouTube.
« Quand à ces féroces soldats, je le dis, c’est pas pour cafter, mais y font rien qu’à mugir dans nos campagnes » ... et plus que jamais !
Commentaires
ouai, avec tout de même : imaginez que vous êtes assise au bout de son regard, qu'il s'appuie sur vous pour son effet.
Avait en effet systématiquement ce tic con de prendre pour témoin tout en la ridiculisant une femme dans le public. Moi je dis pas trop ma tasse, cet humour... A tout le moins, le doute m'habite.
moi je suis définitivement fan ... et j'ai été dans la salle, mais heureusement (fauchée à l'époque) pas au premier rang : je reconnais que cela (que font tous les one (wo)man show) doit être pénible
Et puis il y a bien pire, dans le genre prise d'otage, au théâtre... et Desproges n'est jamais meilleur que sur scène (les textes à lire vieillissent assez mal, je trouve) ou à la radio (les tribunaux, dont je suis fan aussi...)
Moi aussi je suis fan...il y a quelque chose de très tendre dans cet échange... rien d'une prise en otage simplement qq chose ou la balle rebondit.
Après tout n'est ce pas la visualisation de tout ce qu'apporte l'art vivant:un partenaire...de jeu