moi aussi je veux un exosquelette
Par cgat le dimanche 9 novembre 2008, 00:36 - blogs et internet - Lien permanent
La soirée publie.net organisée par remue.net au Centre Cerise, je voulais y aller ; et puis j’étais trop malade et épuisée hier soir …
(tout pareil que Béatrice Rilos dont le billet m’a beaucoup fait rire, sauf que je ne suis pas en vacances, mais moi aussi je veux un exosquelette)
… mais grâce à Pierre Ménard et à François Bon, je peux voir et écouter quand même : merci beaucoup !
::: des photos et des mots aussi chez Philippe de
Jonckheere
::: l'introduction au débat par Virginie Clayssen
::: « de la lecture » par
Arnaud Maïsetti
::: « au plafond par Anne
Savelli
::: « Ce qui est en train de se passer (c'est juste une révolution qui a
démarré) » par Gilda
Commentaires
merci de ce retour - suis sûr qu'en cas de présence cgat n'aurait pas été si dépaysée - bon we et bonne récup
Donc, je n'étais pas la seule au fond de mon lit vendredi soir ?
Bon rétablissement.
pas vraiment en week-end, hélas, j'ai travaillé hier et je travaille demain et comme aujourd'hui une récupération s'imposait, j'ai bien failli rater la journée, car je viens de me lever et la nuit ne va pas tarder à tomber !
(il faut que je me surveille, moi, sinon ce blog va devenir un journal intime)
merci Béatrice de n'avoir pas écrit ce billet là en japonais, ce qui m'a permis de l'apprécier ! j'espère que vous allez mieux ?
je croyais avoir laissé un commentaire sans importance dans mes brumes matinales remerciant pour les liens. J'avais avec plaisir enregistré et écouté la rafale de textes (toujours épatant d'entendre ce qu'on a lu ce qui était le cas une ou deux fois).
Je viens de trouver le débat sur remue-net, et qu'internet soit moins difficile qu'on l'imagine, la petite vieille qui n'est arrivé sur le net que depuis à peu près quatre ans, en plongeant sans connaissance technique je le confirme même si je manque d'élégance et d'aisance dans ma façon de faire.
Quant au fait que l'on peut facilement se passer de la "matérialisation" (je n'aime pas le mot) du livre on le découvre assez vite, même si je peine à le faire admettre par ma génération (un peu pile de livres exhibée sur la table basse)
Et merci à vous tous